Gallerie de photo

lundi 2 avril 2012

Je bien hâte de voir ce que je vais ramener comme images du Maine prochainement. Je suis dans les préparatif du voyage. Mike le proprio de l'hôtel est averti de notre passage. Sympatique monsieur! Je me suis donné l'été pour produire un autre livre avec Blurb (bilingue cette fois) et de le publier évidemnent sur blurb mais aussi de le répertorier sur Bookread. Ce qu'il faut obtenir ce n'est qu'un numéro ISBN. Sur le formulaire d'inscription ISBN, on me demande combien je prévoir produire et publier de livres lors des 5 prochaines années. J'avoue qu'avant ce formulaire, je ne m'était pas posé la question!  Voilà, je suis donc devenu éditeur libre et je prévois publier un livre par année pour les 5 prochaines années...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Âme d'un lieu, Musée de l'Amérique française, Québec, 1995